Avec l’un des patrimoines culturel, gastronomique, architectural et naturel les plus riches de France, la Normandie est l’une des régions les plus visitées chaque année.
Fief de Guillaume le Conquérant, livre de recettes traditionnelles françaises à ciel ouvert ou encore havre de paix idéal pour les balades en voiture ancienne, la Normandie porte, à vie, les marques de la plus grande opération jamais réalisée. Découvrez au volant de votre voiture ancienne, l’une des régions les plus fascinantes de France.
Au départ de Honfleur, partez au volant de nos voitures de collection, à la découverte des principaux sites du débarquement de la Seconde Guerre mondiale. En chemin, arrêtez-vous, au gré de vos envies, et admirez les villes romantiques de la côte normande : Deauville, Trouville, Cabourg,... De Ouistream à La Pointe du Hoc, longez la côte et immergez-vous dans l’Histoire de France et dans celle de la plus grande opération amphibie et aéroportée jamais réalisée au monde.
Après une halte reposante au cœur de l’arrière pays, vous partez le lendemain en direction de Caen et de son mémorial. Ville d’Art et d’Histoire, Caen regorge de trésors culturels et architecturaux. Sans oublier quelques adresses représentatives de la gastronomies normande. Vous reprenez votre roadtrip en voiture ancienne jusqu’à Honfleur, point de départ de cet itinéraire riche en Histoire et en émotions.
Embarquée dans chacune de nos voitures anciennes, l'application digitale GPS touristique audio guide Cartis révolutionne le marché de la location de la voiture de collection en supprimant la carte routière et le traditionnel roadbook papier. Laissez-vous guider par notre application sur nos circuits, seul l’instant présent compte.
Ses fonctionnalités :
La prestation ne comprend pas la réservation des hôtels, restaurants et activités.
« Rien à redire. Tout était magnifique. Sensations uniques avec la location de la Porsche 912. C’était très agréable de profiter du circuit et de voir tous ces sites incontournables. Sébastien est vraiment passionné. Il connait un nombre d’histoires incroyables sur ses voitures. La prochaine fois nous prendrons l’Austin Healey. »
« Superbe week-end sous le soleil hivernal. Nous avions depuis longtemps envie de découvrir la côte normande en voiture de collection. Nous avons suivi le GPS sur l’application de Cartis. Des paysages magnifiques et des très bonnes adresses recommandées.»
CONTACTEZ NOUS